Entrée en Croatie:
Pour pouvoir entrer en Croatie, vous devez disposer d'un passeport valable ou d'une pièce d'identité personnelle qui permet votre identification et qui est reconnue par des conventions internationales. Les touristes ont le droit de séjourner jusqu'à 3 mois en Croatie,
Prescriptions douanières: 
Les touristes peuvent entrer en Croatie avec leurs bagages personnels sans restrictions d'aucune sorte. Des équipements professionnels et technique de valeur doivent être déclarés é la douane. Les monnaies étangères peuvent être entrées et sorties sans limites.
Monnaie:
La monnasie officielle de la République Croate est la Kuna
( 1 Kuna = 100 Lipa). Les monnaies étrangères peuvent être échangées au cours officiel dans des banques, bureau de change et bureaux postaux. Des paiements peuvent aussi être effectués avec des cartes de crédit (American, Diners, Eurocard / Mastercard, Visa) et avec des Eurochecks (à retirer dans les banques).
Assistance médicale:
Une assistance médicale peut être reçue dans des hôpitaux qui offrent 24 heures sur 24 un service d'urgence.
Heures d'ouverture: 
Les banques et les bureaux postaux sont ouverts sans interruption principalement de 7 à 19 heures.
Administration publique:
Du lundi au vendredi de 8 à 16 heures. Dans la haute saison, les bureaux postaux sont ouverts tout le jour ainsi que le samedi jusqu'à 21 heures.
Magasins d'alimentation et grands magasins:
Sont ouverts en permanence de 8 à 20 heures. Un nombre restreint de magasins sont ouverts de 8 à 12 heures et de 16 à 20 heures.
Numéros de téléphone importants :
Police-92, Pompiers-93, Appels d'urgence-94, Service de dépannage-987, Hrvatski Auto Klub HAK (Club automobile croate), Etat des routes-01 4640 800, Informations générales-981.
Tension du réseau électrique:
220 V, 50 Hz.
Présélection pour la Croatie
385
 
Page précédente
 
  © All rights reserved by Burhu  
Webmaster: Syle