La localité de Betina est entourée de trois parcs nationaux: les chutes de Krka, les îles Kornati et Paklenica. Les fruits de mer rapportés par les pêcheurs des îles de Kornati, l’odeur du sel et de l’huile d’olives vierge, le choix des vins prestigieux de grande qualité ainsi que le calme des nuits enivrantes avec un ciel magnifiquement étoilé font de Betina un lieu de villégiature inoubliable. La mer bleue et limpide comme le cristal et le paysage naturel unique en font un paradis pour les plongeurs et un endroit idéal pour des vacances vraiment reposantes.

De plus, Betina possède une des plus belles et des mieux aménagées marinas de la côte croate de l’Adriatique. La marina de Betina est une solution architectonique unique, née de la tradition navale vieille de plus de 200 ans, qui symbolise la solidarité centenaire de l’homme avec la mer et les bateaux.
La marina de Betina dispose de 180 places d’amarrage sûres et bien entretenues. Des installations sanitaires modernes, propres et en parfait état ainsi qu’un grand choix en accastillages complètent le tableau.

Betina donne l’impression d’une très bonne ambiance, d’une atmosphère intime et offre un port très sûr pour tous les bateaux.

Météo, prévisions météo, mesures, valeurs précédentes, clima, etc.
de WetterOnline pour la région de Zadar (en allemand)


Météo, prévisions météo de Yahoo!France pour Split (en français)
   
 
       
   
     
 
   
  Cliquez ici pour d'autres images
   
 
 
  © All rights reserved by Burhu  
Webmaster: Syle