Grâce aux forêts bien conservées de pins parasol centenaires (72 % de la surface de l'île), Mljet est une des îles les plus belles et les plus vertes de la Méditerranée. En tant que telle, elle était et est encore le lieu de rencontre de touristes exigeants, d'amoureux de la nature authentique et de curieux qui suivent les traces des légendes d'Ulysse et de Saint-Paul.

Des possibilités de logement existent dans beaucoup de maisons et appartements de vacances privés dans les localités de Polace, Pomena, Babine Kuce, Govedjari et Soline. 

Les ports de Polace et de Pomena sont dans des localités nautiques attractives. Ils se trouvent dans la région des Jezera (lacs), phénomènes naturels qui sont sous haute protection de la nature à cause de leur exceptionnelle valeur pitoresque, végétative, géologique et historique.

La petite île de Sainte-Marie dans le Veliko Jezero (lac) est particulièrement attractive, avec son couvent de bénédictins qui a été construit au 12ème siècle et qui est classé monument historique.

Une liaison par bateau est assurée quotidiennement avec Dubrovnik. En été, elle est renforcée par d'autres lignes maritimes, selon programme.


Autres informations sur l'île Mljet: http://www.mljet.hr et http://www.np-mljet.hr

Météo, prévisions météo, mesures, valeurs précédentes, clima, etc.
de WetterOnline (en allemand) pour la region de Dubrovnik

Météo, prévisions météo de Yahoo!France (en français)
pour la region de Dubrovnik

   
 

Communauté touristique de Govedjari
Polace bb
20226 Govedjari
Ile de Mljet
Tel. ++385 20 744 186
Tél.& Fax. ++385 20 744 086

 
Autres informations sur les localités suivantes:
 
       
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  © All rights reserved by Burhu  
Webmaster: Syle